Samedi 16 novembre, le RCPA recevait deux plateaux dans la même journée. En fin de matinée ce sont les M12 des clubs de La Roche sur Yon, Les Herbiers, Saint Herblain et d’Ancenis qui s’en sont donnés à cœur joie pour pratiquer leur sport préféré. La météo finalement clémente aura permis le bon déroulement des matchs tout comme la présence de jeunes du clubs pour arbitrer. Merci à Devlin, Bryan et Julien pour leur coup de main apprécié ainsi qu’aux parents qui avaient répondu présents pour la réception d’après matchs.

L’après midi, c’était au tour des M14 de Cholet, Trignac et Ancenis d’en découdre sur le terrain. Coté résultats une victoire inaugural pour nos petits bleus contre Trignac malgré quelques sueurs froides sur les mêlées et autres phases de combat (31-24). Opposés à Cholet pour le dernier match, les deux équipes se rendaient coup pour coup mais c’est finalement le ROC qui prendra l’avantage en fin de partie (24-36). Merci aux éducateurs des clubs de Cholet et Trignac pour leur sportivité ainsi qu’à tous les joueurs et joueuses pour leur engagement sans faille, doublé d’un esprit sportif appréciable. Là aussi merci à Victor pour sa présence à l’arbitrage ainsi qu’aux nombreux parents venus prêter main fort pour la réception.

Une journée rondement menée grâce à l’investissement de tous et qui en appelle d’autres.

RC…PA