Cliquez sur le logo pour voir le site

Comment et pourquoi nous soutenir:

Toutes les formes de partenariat peuvent être envisagés, pour cela il vous suffit de prendre contact avec la commission partenaires en écrivant à l’adresse mail suivante:

secretariatrcpa@free.fr

Plaquette partenaires – sponsors:

Connaissez vous le mécénat?

Chope'n Co

Chope’n Co est arrivé dans la famille de nos sponsors à l’aube de cette saison 2018-2019 suite à son ouverture non loin du stade, dans la ZAC de la Fouquetière à Ancenis.

Vous pouvez retrouver cette nouvelle enseigne sur le tout nouveau jeu de maillot des séniors!

Genius conception

Genius Conception est l’entreprise qui a créé ce site internet! Merci à Arthur pour son écoute et sa disponibilité.

Intersport

Retrouvailles entre Intersport et les RCPA cette saison, l’ouverture d’une boutique où sont disponible une belle collection de vêtements aux couleurs du club est la grande nouveauté de ce partenariat.

V and B

Le V&B Ancenis nous a rejoint depuis 2 saisons maintenant et reste un incontournable quand il s’agit de débit de boisson.

EG Bourget

EG Bourget est une entreprise d’Étanchéité sur Ancenis et apparaît cette saison sur les nouveaux  shorts officiels de l’équipe première!

Ouest Energies Concepts

Ouest Energies Concepts est une entreprise de plomberie chauffagiste qui vit une belle histoire d’amour avec le RCPA puisque son co-fondateur est joueur de l’équipe séniors depuis plus de 10 saisons maintenant. Merci et bravo Marc pour ta fidélité.

Air- Automotive International Retailer

A.I.R. est une société de négoce et mandataire de véhicules et d’utilitaires multimarques neufs en Europe. Elle nous accompagne depuis 5 saisons maintenant sur le maillot de l’équipe première!

MVDI

MVDI est un cabinet immobilier présent depuis 1983 sur Ancenis, il offre un service immobilier global sur Ancenis et sa région.

Ouest Energies Concepts

Air- Automotive International Retailer