Objectifs :

La catégorie M14 est la dernière de l’école de rugby avant la compétition (M16), on y joue sur un grand terrain, à 15 joueurs.

Cela change tout et rend le collectif encore plus important. Notre objectif premier sera donc de créer un groupe solidaire et fort mentalement, puis de former et d’utiliser au mieux les potentiels de chaque joueur au service de l’équipe.

C’est un objectif passionnant mais souvent difficile, du fait du mélange de joueurs de niveaux très différents. Mais cela reste de l’école de rugby, chacun doit jouer et trouver du plaisir, au service de l’équipe sans qui rien de peut exister.

Matchs à venir :

Encadrement :

Résultats:

Le premier plateau aux Sables d’Olonnes a permis de faire enfin jouer l’équipe « en vrai ». Cela a révélé des forces et des faiblesses sur lesquelles nous reviendrons dès l’entrainement de mercredi. 🙂    Au fait, pas d’entrainements pendant les vacances.

Coignard Gilles

Ferreira Ezechiel