Pour les vacances d’hiver 2023, le RCPA propose un stage ouverts aux enfants de 6 à 13ans, licencié.e.s ou non, les lundi 13, mardi 14, jeudi 16, vendredi 17, jeudi 23 et vendredi 24 février de 9h à 17h (accueil au club-house du rugby à partir de 8h, départs possibles jusqu’à 18h).
Exemples d’activités proposées :
  • Séances rugby: de l’initiation pour les débutants aux séances de perfectionnement pour les joueurs confirmés
  • Séances sports collectifs: initiation aux sports co (transversalité rugby)
  • Ateliers éducatifs: Sensibilisation au rôle de capitaine, à l’arbitrage, à l’image du club et aux valeurs du rugby
  • Autres activités: sortie bar à jeux, quizz, jeux de société, temps libre encadrés…
Petite nouveauté cette année, un stage de perfectionnement est proposé pour les enfants de 11 à 15 ans licencié.es ou non, le lundi 20 et mardi 21 février de 9h à 17h (accueil au club-house du rugby à partir de 8h, départs possibles jusqu’à 18h).
Exemples d’activités proposées :
  • Séances de perfectionnement rugby (technique individuelle, jeu au poste)
  • Séances analyse vidéo
  • Suivi et coaching individuel sur la saison
  • Sensibilisation aux facteurs de la performance (échauffement, alimentation, sommeil, préparation mentale…)
  • Développement d’outils personnels
Inscription en ligne obligatoire avec le lien suivant:
Stage Multi-activités :

Stage Perfectionnement Rugby :
TARIFS:
10 euros par jour
* Règlement à effectuer au plus tard lors l’arrivée au stage, ou à remettre à l’éducateur en charge de votre catégorie si licencié, ou à envoyer au 290, rue des Jeux Olympiques 44150 ANCENIS (par chèque à l’ordre du RCPA ou en espèces, nous contacter pour facilités de paiement).