Quelle belle réussite encore que cette soirée Irlandaise organisée par la fine fleur du groupe loisirs/vétérans!

Les 3 matchs de l’après midi ont tenu leurs promesses avec ce magnifique Angleterre-Ecosse qui restera sans aucun doute dans les annales. A noter une belle affluence dès le début d’après midi où se déroulait en parallèle le plateau M14 que nous recevions au Bois Jauni.

L’Irish Stew concocté avec amour par Marc et Stéphane ont ravi les papilles et tout le monde a pu éliminé en s’en donnant à cœur joie sur la piste de danse.

Cette grande réussite ne serait pas possible sans des bénévoles qui se démènent corps et âme pour donner vie à ces moments de partage et de convivialité si chers à notre rugby!

Un énorme merci à tous et plus particulièrement à Cécile pour l’organisation et la coordination de l’évènement et à tous ceux qui ont été à pied d’œuvre avant et durant cette soirée, ils se reconnaitront n’en doutons pas!

Vivement l’édition 2020, qu’on se le dise…