Rugby, ventriglisse, pique-nique, jeux et assemblée générale en fin d’après-midi ont réjouis les convives!

Merci à tous les bénévoles qui ont rendus possible cette belle journée et à toutes celles et ceux qui avaient répondus présents pour l’occasion !

Merci également à Mr le maire et à son adjoint aux sports et à la communication de la ville d’Ancenis-Saint-Géréon, Mrs Orhon et Caillet, de nous avoir honorés de leurs présences. Comme vous le savez, nous sommes régulièrement consultés dans le cadre du projet d’équipements au Bois Jauni et sommes soucieux de développer toutes formes de collaborations nouvelles au niveau communal et inter-communal. Le RCPA remercie aussi chaleureusement pour leur présences Mr Rocher Erwann, président du comité départemental de rugby du 44 et Mr Martin Gilles de la ligue régionale de rugby des Pays de Loire. C’est une fois de plus avec un plaisir non dissimulé que nous vous recevons à Ancenis-Saint-Géréon !
#ancenisstgéréon #paysdancenis #rugby #assembléegénérale #ventriglisse #intergénérationnel #espritclub