Les M12 se déplaçaient à Angers le week end dernier et c’est un très bon plateau qu’ont effectués nos jeunes pousses!!!
De la bonne humeur, du jeu et de la conviction ont été les maîtres mots de cet après midi rugbystique.
De nouveau joueurs ont fait plus que se défendre et s’intègrent de mieux en mieux dans le collectif de l’équipe et le jeu mis en place.Les deuxièmes année ont mis le feu sur le terrain et su montrer l’exemple à leurs coéquipiers.
Seuls bémols coté technico-tactique de la journée: le placement et la circulation de chacun sur le terrain et quelques plaquages manqués ou qui auraient pu êtres mieux finis.
Mais ce n’est que le début de la saison et qu’on se le dise, cette équipe a de beaux samedi devant elle!