Après 4 succès consécutifs, les Z’hippos ont marqué un temps d’arrêt dimanche dernier au Bois Jauni. Ils recevaient les « Rez’capés » de Rezé et les « Andécaves » d’Angers. Après un premier match qui a vu les deux dernières citées s’affronter, c’était au tour de nos Z’hippos de se lancer dans le bain. La première oppostion face aux banlieusards Nantais aboutira sur un match nul tandis que la seconde face aux Angevins verra les bleus s’incliner par 5 essais à 2. Un grand merci aux supporters et aux acteurs du jour. Du beau jeu et un état d’esprit irréprochable de toutes parts ont permis à tous de passer une belle matinée d’hiver au Bois Jauni. Prochain match pour nos vétérans le 13 mars face aux « Compères Verts » du Rugby Saint-Herblain.

Quelques photos des matchs :