Les séniors (+18):

Défaite à Château-Gontier 21-20. Nos séniors ont marqués 4 essais pour 3 encaissés.

Les séniors féminines (+18F):

Les filles, courtes en effectif ce dimanche, ont perdues les 3 matchs du plateau. L’essai de Ninon Darchen pour sauver l’honneur sera une maigre consolation pour une équipe fortement diminuée dans une poule de très bon niveau. Les filles clôturent donc cette première phase à la dernière place et seront reversées dans le niveau « espoir » qui leur correspond davantage. Calendrier à venir dans les prochaines semaines…

Les cadets (M16):

Défaite 22-12 à Bain de Bretagne, nos cadets perdent une place mais restent à l’affut pour la qualification vers les phases finales. Dernier match de l’année 2018 samedi prochain face au RAS Laval/Pontlieue, bon dernier, que nous avions largement battus au match aller.

Les minimes (M14):

Entrée dans la phase à X pour nos minimes avec la réception de Saint Nazaire et de Laval pour ce plateau pluvieux. Une victoire inaugural contre Saint Nazaire par 5 essais à 1 puis une défaite honorable contre les gros gabarits et trois quarts véloces Lavallois (5-2) clôturera la journée. Merci aux supporters, bénévoles et familles venues braver la pluie pour encourager nos p’tis bleus!!