C’est avec une grande tristesse et beaucoup de déception que nous vous annonçons l’annulation de notre traditionnel tournoi cadet à 7-« Challenge GILIAN CHEMINANT », prévu le samedi 22 mai 2021.

Nous avons repoussé la décision au plus tard mais suite à l’annonce des nouvelles mesures par le gouvernement pour le mois d’avril, elle s’impose à nous comme l’an passé et il faudra encore patienter une année avant de connaître l’équipe qui succèdera au RC VANNES, vainqueur en 2019.

Étant donné la lourde logistique et les rares disponibilités du site de la Davrays, nous ne pouvons envisager sereinement une autre date en 2021, et surtout pas un tournoi vu au rabais.

Nous vous donnons donc d’ores et déjà rendez-vous en 2022 pour la 23ème édition du « Challenge GILIAN CHEMINANT » qui, nous l’espérons, nous rassemblera dans l’esprit « seven » comme il a su le faire tant de fois!

L’équipe dirigeante du RCPA

Retrouvez toutes les infos du tournoi grâce au lien ci dessous:

Tournoi