Le Rugby Club Pays d’Ancenis réouvre ses portes dès le 1er septembre pour tous les licenciés ou amateurs de rugby !

Le RCPA souhaite voir un grand nombre de jeunes joueuses et joueurs venir essayer le rugby, bonne nouvelle le RCPA facilite cela en mettant les premiers essais entièrement gratuits pour toute personne voulant s’essayer à la pratique du rugby, en loisir, en compétition, hommes, femmes, rugby à toucher !

Le RCPA  a besoin de filles !! Plusieurs de nos joueuses s’en vont vers de nouveaux horizons et il est temps de reconstruire une équipe féminine du RCPA ! Pour cela toutes les filles sont les bienvenues, et ce dès 4 ans

Nous sommes activement à la recherche de bénévoles qui souhaiteraient intégrer le club à la rentrée ! Que ce soit pour entrainer des équipes de jeunes, des filles ou intégrer une commission comme la restauration ou le partenariat tu es le bienvenue au RCPA !

Alors si tu souhaites t’investir dans un club, ce n’est plus le moment d’hésiter !

Date de reprise des entrainements pour chaque catégorie :

• Séniors masculins : 18 août
  • M10/M12/M14 : Mercredi 1er septembre 17h30 – 19h
  • M16/M19 : Mercredi 1er septembre 18h30 – 20h
  • Loisirs/Vétérans : Jeudi 2 septembre 19h30 – 21h
  • Séniors Féminines : Vendredi 3 septembre 20h – 21h30
  • M6/M8 : Samedi 11 septembre 10h30 – 12h
  • F-18/ rugby à toucher : Mardi 7 septembre 20h – 21h30

A très vite sur le terrain du Bois Jauni à Ancenis au 290 rue des Jeux Olympiques.

Pour tout renseignements :

Tel : 06.81.60.71.95

Mail : alecvivic@gmail.com