Samedi 21 mai dernier, la 23ème édition du tournoi cadet à 7 organisé par le RCPA a battu son plein à la Davrays. Le soleil et le spectacle étaient une nouvelle fois au rendez-vous pour ce qui est assurément le plus beau tournoi du Grand-Ouest de la catégorie M16.

17 équipes, une dizaine d’arbitres, 46 matchs et une cinquantaine de bénévoles ont fait de cette journée une réussite à tout les niveaux!

Le bouclier est repartit avec un vainqueur inédit: le rassemblement Ouest Vendée, auteur d’un parcours sans faute tout au long de la journée. Le trophée de l’offensive a été remporté par le Stade Nantais et le challenge du Fair-play, décerné par les arbitres, par le rassemblement Tregor Goëlo (Lannion).

Parmi les petits poucets de la compétition, les jeunes de l’entente RCPA/Castel Anjou n’ont pas réussi à tirer leur épingle du jeu malgré un bilan honorable de 3 défaites pour 1 victoire et 2 matchs nuls.

Bravo aux joueurs et staffs et un énorme merci à tous ceux qui ont participé de près ou de loin à cette magnifique journée ô combien importante pour le club depuis de nombreuses années.

Le rendez vous est pris pour la 24ème édition qui se voudra exceptionnelle à l’occasion de la saison des 30 ans du RCPA.

Ca c’est seven et on a déjà hâte d’y être!

Les résultats et classements complets ainsi que les photos sont à retrouver sur la page du tournoi: http://rugby-club-pays-ancenis.fr/tournoi/