M10- « La zouzou team » était de sortie samedi à Candé pour un plateau avec les clubs de Segré et de Châteaubriant/Jans.
Bilan: beaucoup de plaisir, de la bonne humeur, de l’envie et de la solidarité pour nos jeunes pousses qui finissent avec 4 victoires en 4 matchs!

La traditionnelle photo d’équipe avec Giovanni et Anthony, les éducateurs.

Le fameux cri de guerre RC…PA !

Lukas à la relance !

Rangés en ordre décroissant !

L’essai d’Aurèle après un bon travail de Timéo !

L’essai de Marius qui prend le périphérique !

Fin du plateau, bravo les zouzous !

Retour en chanson dans les minibus !

M12- Plateau à Candé samedi dernier pour les M12 de Fred et Daniel qui ont pu retrouver avec bonheur les matchs à plaquer! Boostée une fois le maillot enfilé, c’est une équipe homogène et pleine de talents qui a remporté ses 3 matchs face aux clubs de Segré, Châteaubriant et Jans!
RDV la semaine prochaine du côté de Saint Herblain pour le dernier plateau de la saison !

La team M12 avec Fred !

Début du plateau contre Châteaubriant/Jans.

Elhan en poursuite contre Châteaubriant !

L’essai plein de conviction de Vincent !

M14/F15- Petit déplacement à Candé également pour les minimes de Gilles et Nico qui ont rencontrés les clubs de Segré et de Châteaubriant/Jans. Malgré l’absence de quelques cadres, l’équipe s’est plutôt bien débrouillée avec 2 victoires et 2 défaites et surtout des joueurs et joueuses qui se révèlent au fil des matchs! Une bonne matinée pour laquelle nous remercions le club de Segré pour l’invitation et l’accueil!

Les M14/F15 avec Gilles et Nico, les éducateurs.

Les dernière consignes avant le match !

Gabyn, Eugénie et Eliott prêt à rentrés lors de la victoire contre Châteaubriant !

Devlin dans ses œuvres qui cherche du soutien !

Elliot au plaquage sur un Ségréen !

Tom, très en jambe sur ce plateau, qui sert Devlin après contact en mobilisant deux joueurs sur lui !

Heivy en débordement avec Devlin au soutien !

La traditionnelle haie d’honneur à la fin des matchs !