Pour bien commencer ce début d’année, nous vous proposons de participer à la traditionnelle fête du club. Celle-ci aura lieu :
Le samedi 24 Février dès 19h
A la salle du Gotha à Ancenis-Saint-Géréon
Cette soirée est l’occasion de partager un bon moment, autour d’un bon repas entre amis, famille, voisins… alors n’hésitez pas à vous inscrire et à en faire profiter vos proches (places limitées).
En plus d’un bon repas préparé par des bénévoles, une fanfare sera présente pour animer la soirée.

Si vous avez un béret, n’hésitez pas à venir avec ! Si vous en avez pas, pas de panique ! Lors de la soirée, des bérets de la Coupe du Monde seront disponibles à la vente au prix de 2€.
Inscriptions possibles via HelloAsso (https://www.helloasso.com/associations/rugby-club-du-pays-d-ancenis/evenements/soiree-banda) ou directement au RCPA !
Inscriptions possibles jusqu’au 7 février.
Pour que cette soirée soit une réussite, nous avons également besoin de bénévoles ! Inscriptions et détails des créneaux horaires et missions via le lien :