Dimanche matin, à quelques heures du match de la première contre Clisson, avait lieu la remise des parkas pour les éducateurs du RCPA ainsi que des coupes vents de matchs pour toutes les catégories de l’école de rugby. En présence des partenaires qui ont rendus possible l’achat de ces superbes équipements qui, n’en doutons pas, renforceront encore plus notre identité club déjà bien marquée. Les éducateurs avaient répondus en nombre à l’invitation et après les discours de la trésorière et du président, c’est autour d’un buffet et d’un traditionnel verre de l’amitié que tout ce petit monde a pu échanger et partager un moment de convivialité.

Encore un énorme merci au V&B, au Pain des Saveurs (Mr et Mme Belleil, Saint Géreon), à U express Mésanger ainsi qu’aux sociétés de plombiers chauffagistes Hallet Régis (Mésanger) et Gaigeard (Varades) pour leur soutien!

RC…PA